Comme on fait son lit...
... on ne se couche pas!
Ça-y-est, je viens d'aller chercher le nouveau lit de mon cadet (l'astropette, selon ses mots). Au passage: démontage des sièges du Picasso, remontage à l'arrivée, recherche de place de parking, comme tous les jours en ce moment (plein de travaux dans la rue).
Ah. Ma femme adorée m'appelle pour commencer le montage du lit (j'aime pas quand elle m'appelle "bibiche"!)... je reprendrai plus tard la rédaction.
Aïe! Je me suis donné un coup de marteau sur le pouce. Heureusement que je ne tape pas trop fort (pour ne pas abîmer le pin).
Quelques heures plus tard : le lit-cabane est transformé en lit à étage (enfin presque, il manque encore les lattes sur le lit du dessous, et la nouvelle échelle a monter). Il a fallu batailler ferme, dans la plus petite chambre de l'appartement (démonter, remonter, recommencer plus tard, ...), mais on a réussi.
Il n'y aura plus ensuite qu'à démonter le petit lit, et à remettre les jouets qui étaient sous l'ancien lit-cabane à sa place...
On a un peu sué, eu mal au dos, peur que ça ne passe pas (cette première vis dont il fallait faire le trou a résisté longtemps), douté de nos talents de bricoleurs (qui sont notoirement minces, enfin surtout les miens), mais finalement, on voit le bout! :)
Par | | 30/08/2003 19:08 | Famille | aucun commentaire |
par hachis, le Dimanche 25 Juillet 2004, 11:12
Me voilà rassuré, c'est une explication logique.Répondre à ce commentaire
Commentaires
1 -par hachis, le Dimanche 25 Juillet 2004, 09:53 Répondre à ce commentaire